G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr

3 participants

Aller en bas

1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr Empty 1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr

Message par RustyFR Mer 27 Mar - 18:54

Salut tout le monde c'est djidane je vais refaire un bref de ma candidature.

[IRL].Je m'apelle Antonin jai 12 ans je fais du basket en club tout les samedi ( escuser moi si je suis donc pas connecter ces jour la ) et le lundi entrainement je suis disponible la semaine 7/7j mais pas sur 24/24h Il est possible que je change mon pseudo ( je joue en crackée ) et jenvisage de m'acheter Minecraft en payant donc mon pseudo pourra changer ( je ferrais une demande en direct au modo ) pour annoncer donc les gens qui voudront faire croire qu'il sont moi ne sera pas possible Very Happy sur ce j'espere etre citoyen est Enjoy.




Et sinon en concernant le serveur esque pourrais t'il y avoir certain plugins comme ( couper le bout des arbre et tous se coupe comme ds la vrai vie quoi Smile ou alors le plugins des oeuf ue tu lance sur l'animal et tu l'a ds l'oeuf . un systeme dargent etc bref ) Question thx
Salut a tous et bye


PS: Mon nom commencera en tant que RustyFR est non djidane

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr Empty Re: 1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr

Message par Flunch Ven 29 Mar - 12:45

Pouvez-vous arrêter d'ecrire dans les candidatures des gens svp vous n'y êtes pas autorisé .
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr Empty Re: 1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr

Message par GreenTniky Ven 29 Mar - 18:05

Est ce que on a le droit de dire ''Bienvenue!!'' quand ils sont accepter ? ::enmodegratteurdemessage::
GreenTniky
GreenTniky
Habitué

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : China_craft ;(

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr Empty Re: 1ere candidature du nouveau forum. by RustyFr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum