G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4eme demande de deban ( je sais ... )

3 participants

Aller en bas

4eme demande de deban ( je sais ... ) Empty 4eme demande de deban ( je sais ... )

Message par RustyFR Sam 20 Avr - 18:41

J'ai été Ban !!!!!! Alelouya c la fete du slip ... Bref c'etait le samedi et jetais trankille puis je me suis dis si jallai gamer un peu ;D une fois mon pc allumer je mettas skype etc bref comme dhabitude.
J'etais avec léo et on samuser a changer nos prenom avec la comande /nick "nom" et j'ai eu la meilleur idées du monde entier jai fait et leo vien on fait des blague aveec les nom on a mis plusieurs nom etc au bon d'un moment je mis /nick Jean
Ensuite je m'apellait donc jean et jai eu la bonne idée de dire CULE donc sur le serveur sa fesait SA :

Jean>cule
Ce qui donne le mort J'encule ....! et oui suis pas futé et puis voila je me suis retrouver Ban avec marquer Banni: Ne fais même pas de demande de deban . mais apres sa jen avait mare d'attendre et j'ai fait léo demande a ton frere je fait quoi il ma dit Fais une zaettzeezazea
Javai compris demande de deban enfin Bref sa c'etait ma journée lol! bon je souhaite un bon jeu a tout le monde et VIVE le /nick
Bon aller vous avez de la chance se soir ses la fête du slip dans mon slip donc voila quoi ;D

RustyFr <MaGiKryliss76> Pour mon Jeancule bon salut :smack:

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4eme demande de deban ( je sais ... ) Empty Re: 4eme demande de deban ( je sais ... )

Message par Sarez Sam 20 Avr - 19:04

Ton ban n'étais pas definitif ta demande est inutile ^^ !
Bon jeu
Sarez
Sarez

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4eme demande de deban ( je sais ... ) Empty Re: 4eme demande de deban ( je sais ... )

Message par Flunch Sam 20 Avr - 19:29

Salut, tu es actuellement deban sauf que tu as oublié dans ta demande de deban que tu ne l'as pas dit que 1 fois, le flood est interdit mais tu l'as fait quand même ...
Surtout que je t'ai dit prochaine fois je ban et tu as continué. Donc arrête de faire genre que le ban était abusif.
Sur ce, évite de te faire remarquer !
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

4eme demande de deban ( je sais ... ) Empty Re: 4eme demande de deban ( je sais ... )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum