G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelle

+2
RustyFR
Sarez
6 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Mauvaise nouvelle

Message par Sarez Mar 23 Avr - 19:22

Bonjour les joueurs !
Mauvaise nouvelle ....
Il semble que notre hébergeur aussi incompétant soit-il a "malencontreusement" effacé les données de notre serveur
Et me demande d'utiliser une sauvegarde à partir de mon ordinateur, étant donné qu'une map met 2h à se download
Je ne dispose que de la sauvegarde des Plugins ...
Je vous prie de comprendre que je suis au moins autant en colère que vous de voir mon travail détruit par des gens stupide et plus intéressaient par leurs "interêt" commerciaux
Plutôt que pars le confort de leurs clients

J'hésite à arreter le serveur étant donné que personne ne veux reprendre je suppose ?
Tout dépend de vous les copains !
Sarez
Sarez

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Dommage

Message par RustyFR Mer 24 Avr - 11:52

Apres tout recommencer ses pas mal beaucoup de gens était vraiment avancée sur dautre et aussi je voyais que le serveur ennuyait souvent les gens du aux manque d'activité sur le serveur nous avons eu des bon moment comme l'event du FC que j'ai bien aimez si sarez tu demande mon avis je pense que je suis pour pour quelque raison pres
J'aimerais que désormais il y ait plus de deux admin sur le serveur parce que on sait tous il y a flunch sarez petitchinois xoos bref il sont 4 mais souvent on remarque que les seul admin a se connecter sont plus flunch et xoos . j'aimerais que d'avantage ( si possible ) il y ait plus de connection de votre part petitchinois et sarez parce qu'on sait tous que le vrai créateur du serv et sarez mais il est connecté irégulierement donc si possible jaimerais que sarez se mette au PVP javai remarquer que dans les ancienne map du serveur nous y avons vu que sarez s'appliquait ( dans FairyTail ) avec flunch et xoos avec mafiacraft ( avant petitchinois etait encore citoyen ) donc j'aimerai faire un truc qui se deroulerait comme une sorte d'event sa serai de faire 2 grande faction principale dont chaque faction aura 2 modo pour que chaque personne ne se sentent plus puissant que dautre et donc les coffre auront le droit a tout le monde ( jai vu que la faction a léo était bien organisé mais peu d'égalité léo favorisée sont cousin ( pampa pie ) et 2 autre ) et donc ses favorisée avait le droit d'aller dans le coffre a minerais je comprend léo qu'il prefere proteger ses diamant mais alors qu'il impose une regle au lieux de faire des grade enfin sur ce c'etait pour vous motiver et Let's play

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Flunch Mer 24 Avr - 12:15

Salut !
Recommencer le PvP m'a l'air une excellente idée ( de toute façon nous n'avons pas d'autre choix ...) Mis a part mon magnifique SHOP Admin ! :'(.
La ville G-City n'étant pas complètement finit et qui d’ailleurs me paraissait pas très joulie joulie vaut la peine d'être recommencer.
Mais ce n'est pas le cas pour les villes des autres joueurs comme Egypte Craft, Medieval-Craft et d'autres encore non citées ... Nous nous excusons pour ce désagrément.
Comme l'as dit Sarez ci-dessus, tout dépend de vous, sois on reprend le serveur à 0 soit on l’arrête Sad

Merci de donner votre avis ! Smile
A Bientôt,

PS : RustyFR si il n'y a pas d'activité sur le serveur, c'est tout simplement car lorsqu'on propose un Event personne n'est pour et chacun préfère rester a leur occupation.
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Synox Mer 24 Avr - 17:06

On continu le serveur ce n'est meme pas un question ce qu'a dit sarez Wink

Synox

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par xXArsouilleXx Jeu 25 Avr - 19:29

Salut à tous ! Je rentre de mes vacances d'Arcachon, une ville proche de Bordeaux (Hé oui, cette grande ville où on trouve plein de choses super comme les cannelés, le soleil (j'en ai un peu trop profité car j'ai carrément cramé. ><), le vin, les locaux de Motion-Twin (même si je les ai pas vus et que c'est pas connu. Sad))

Bref, je vais pas vous raconter ma vie. Je reviens sur le forum et que vois-je ? Une mauvaise nouvelle... Je lis...
Première réaction : NOOOOOooon !!! :'(
Mais bon... Je commence à m'habituer à tout perdre sur des serveurs qui ferment où qui perdent leurs maps... Et puis... Après tout, ma maison n'était pas encore très complète, ça va pas être long à reconstruire. Je suis pour qu'on rouvre le serveur !
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par XValent180X Ven 26 Avr - 9:12

Pour la réouverture.
Je veux bien aider a reconstruire.

XValent180X

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par xXArsouilleXx Ven 26 Avr - 19:49

Le plus dur pour moi sera de retrouver une forteresse du nether et un donjon à grosses araignées. (elles sont plus facile à bloquer pour sécuriser le donjon)

Tu es sûr de n'avoir aucune sauvegarde de la map ? Je pensais que tous les messages "[server]" qui nous prévenaient qu'on allait être déco servaient à ça (même si on était finalement pas déco. ><)... :/

Dans tous les cas, ce serait une bonne idée de sauvegarder la map régulièrement (quand l'admin chargé de la downloader est sûr de ne pas se servir de son ordi dans les 2/3 prochaines heures, si vous dormez la nuit, ça ne doit pas être dûr. ^^) du genre 1 fois/mois ou toutes les deux semaines, voire plus si cela ne gêne pas les admins.
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum