G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

1ere candidature dit 1ere demande de deban !!

3 participants

Aller en bas

1ere candidature dit 1ere demande de deban !! Empty 1ere candidature dit 1ere demande de deban !!

Message par RustyFR Dim 31 Mar - 22:23

Puis-je etre deban du aux kill de léososso [ Histoire ]
jai fiat un tpa sur leososso qui a acepte ( il matuer une fois quil ma tuer ) jai /back parce que je ne savai pas que le /back etait nn autorise et donc je le kill et j'ai gardais ses equipement donc léo ( a rager ) et a dit de rendre et equipement moi qui n'a pas voulu etant ban ... Et voila voici lhistoire de Cendrillon et Billy .
J'espere etre deban des se soir si possible Merci de votre ( ta ) comprehension .. et juste
généralement c la victime qui sanctionne ( predit ) le sort de l'accuse enfin bref léo voulant me deban flunch ne m'a pas deban Bref ceci étant un petit plus j'espere que mon sort ne changera pas du a ce petit + bon lu et Enjoy !!

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature dit 1ere demande de deban !! Empty Les Admin Quel exemple à suivre !

Message par RustyFR Lun 1 Avr - 7:24

file:///C:/Users/Antonin/Desktop/OMG%20stop%20admin.png j'espere que ce screenshoot sera reussi ( voyant ) et si une personne voulant voir mieux se screenshot ajouter moi skype djidane-xx et je vous la moontrerais

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature dit 1ere demande de deban !! Empty Re: 1ere candidature dit 1ere demande de deban !!

Message par Flunch Lun 1 Avr - 21:20

Salut, un peu en retard mais, je modifie la fin de ton histoire :

Je t'ai demandé de rendre les items de leososso et tu n'as pas voulu apres je t'ai menacé de ban tu n'as toujours pas voulu donc j'ai compté 5 secondes, avant le délai écoulé tu m'as dit " ok mais seulement une partie " Donc j'ai dit tu rends tout ! et tu m'as repondu non donc je t'ai ban. Voila, j'ai les logs si tu veux.
Et le jour où tu verra que c'est la victime qui choisis du sort de la victime tu m'appel ok ?

Sur ce tchao

PS : Tu as envoyer l'adresse de l'image de ton PC et donc on ne peux pas la voir puisque tu ne l'as pas heberger.
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature dit 1ere demande de deban !! Empty Re: 1ere candidature dit 1ere demande de deban !!

Message par boss8fun Ven 12 Avr - 5:25

pardon envers flunch car j'ai casse la ligne rouge

boss8fun

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ere candidature dit 1ere demande de deban !! Empty Re: 1ere candidature dit 1ere demande de deban !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum