Cadidature MrMisterHaze
3 participants
Page 1 sur 1
Cadidature MrMisterHaze
Salut les poto, moi c'est MrMisterHaze mais appelez moi Haze
Je me nomme Clément, on m'appel Cléclé ou Clem'
J'ai 15 ans et 3/4 ! x), je suis en Seconde au Lycée Alfred de Vigny à Loches.
Je vie en France, dans le Centre, le 37, Tours, Poitiers, Loches et mon petit village : Preuilly-sur-Claise !
Mes passions : Tous d'abord les jeux vidéo ! J'ai un PC (Non pas possible ! ) et Une Playstation 3, je joue COD, BF3, BO2 et Assasin's Creed III !!!!!!!!!!!
Je pratique le Hand-Ball !
Je suis sur Minecraft depuis 2 ans, mes amis en parlais tout le temps au collège et du coup j'ai enfin posé la questions : C'est quoi Minecraft ?!
Mes amis mon fait découvrir et j'ai ... adoré !
Je suis présent sur TeamSpeak seulement si je joue ^^
En gros je suis, Cool, Parfois débile (blagues de merde), sympatique, amicale, serviable,Digne de confiance. Mais j'ai aussi quelques défaults x), Je suis parfois impatient, je m’énerve vite, j'aime pas que on me prenne de haut et quand on me cherche on me trouve !
Sur ce, merci et à bientôt InGame ;D
Peace and make love <3
-Haze
Je me nomme Clément, on m'appel Cléclé ou Clem'
J'ai 15 ans et 3/4 ! x), je suis en Seconde au Lycée Alfred de Vigny à Loches.
Je vie en France, dans le Centre, le 37, Tours, Poitiers, Loches et mon petit village : Preuilly-sur-Claise !
Mes passions : Tous d'abord les jeux vidéo ! J'ai un PC (Non pas possible ! ) et Une Playstation 3, je joue COD, BF3, BO2 et Assasin's Creed III !!!!!!!!!!!
Je pratique le Hand-Ball !
Je suis sur Minecraft depuis 2 ans, mes amis en parlais tout le temps au collège et du coup j'ai enfin posé la questions : C'est quoi Minecraft ?!
Mes amis mon fait découvrir et j'ai ... adoré !
Je suis présent sur TeamSpeak seulement si je joue ^^
En gros je suis, Cool, Parfois débile (blagues de merde), sympatique, amicale, serviable,Digne de confiance. Mais j'ai aussi quelques défaults x), Je suis parfois impatient, je m’énerve vite, j'aime pas que on me prenne de haut et quand on me cherche on me trouve !
Sur ce, merci et à bientôt InGame ;D
Peace and make love <3
-Haze
Haze- Messages : 1
Re: Cadidature MrMisterHaze
Bienvenue !
tristanRL- Habitué
Re: Cadidature MrMisterHaze
Hello !
Super candidature vraiment tout les éléments requis y sont présents !
Super candidature vraiment tout les éléments requis y sont présents !
Sarez- Messages : 17
Page 1 sur 1