Candidature.DarkShines80
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature.DarkShines80
Je souhaiterais si possible aller sur le serveur G-day car il me semble cool je connait lior , leo felix et tout IRL c'est comme ca que j'ai connu le serveur j'ai donc envie d'y entrer si possible dans l'éspoir d'y construire une ville en duo avec Pampa_Pie (Lior levy)
Je joue à minecraft depuis la alpha ce qui me donne une bonne experience dans le jeu j'ai deja tuer le Drangon comme pas mal de monde je pense
Voila. Je m'appelle Théo et j'ai 12 ans et je ne suis pas un kikoo
Je joue à minecraft depuis la alpha ce qui me donne une bonne experience dans le jeu j'ai deja tuer le Drangon comme pas mal de monde je pense
Voila. Je m'appelle Théo et j'ai 12 ans et je ne suis pas un kikoo
DarkShines80- Messages : 2
Re: Candidature.DarkShines80
Salut !
Merci de te détaillé un peu plus IRL ( tes loisirs, tes passions etc... ) afin d'être accepter sur le serveur .
Cordialement,
Merci de te détaillé un peu plus IRL ( tes loisirs, tes passions etc... ) afin d'être accepter sur le serveur .
Cordialement,
Ok j'avoue que c'était un peu precipité je fais de la plongée sous marine comme sport je suis un grand fan de constructions minecraftienes et je joue beaucoup au jeux vidéos comme la PS3 et le PC ! Je suis plutot de style acceuillant et pour ce qui est de prendre des decisions je m'en sors pas trop mal et je prefere calmer le jeu dans une discussion violente que d'y rajouter une couche voila pour ce qui est de ma personnalitée
DarkShines80- Messages : 2
Bienvenue Dark
tristanRL- Habitué
Page 1 sur 1