2eme demande de deban ... ( Insulte envers tristan )
4 participants
Page 1 sur 1
2eme demande de deban ... ( Insulte envers tristan )
Alors tout à commencer quand jai vu que tristan avait dit " Les noob en version crackée sont trop con comme nikiche " moi en voulant prendre la defence de niky ( qu'il a surnomer niky ) je lui est dit en tout cas le pauvre niky peux enculer ton père ( Il étais mort mais je ne le savai pas ) mais franchement je m'en escuse davance davoir dit sa parce que ok je veut bien ladmettre mais apres faut qu'il assume il m'avait deja insulte sur skype ( d'apres flunch une insulte sur skype n'est pas pris en compte ) jai un screen ou avec alexandre il me flooder et me disais t un gay ta deux pere homo etc donc voila je tenais encore a m'escuser auprès du père de Tristan .
Enfin bref Je suis donc ban et j'espere que je pourras donc jouer des le week-end des vacance mici et si vous tenez a voir ses insultes vener sur skype ( Mon nom est : djidane-xx ) bon salut et Enjoy
Enfin bref Je suis donc ban et j'espere que je pourras donc jouer des le week-end des vacance mici et si vous tenez a voir ses insultes vener sur skype ( Mon nom est : djidane-xx ) bon salut et Enjoy
RustyFR- Messages : 11
Re: 2eme demande de deban ... ( Insulte envers tristan )
Salut,
tu n'as pas l'air de te rendre compte, tu n'as pas a insulter un membre de sa famille point .
Et en effet je vois pas pourquoi skype aurrait un rapport avec minecraft
Je te deban mais c'est la derniere fois !
Cordialement,
tu n'as pas l'air de te rendre compte, tu n'as pas a insulter un membre de sa famille point .
Et en effet je vois pas pourquoi skype aurrait un rapport avec minecraft
Je te deban mais c'est la derniere fois !
Cordialement,
Bon si on t'a ban c'est qu'on est au courant de ce qui s'est passé donc tu peux éviter de répéter tes actes surtout pour dire des insultes
Il faut que j'ai une petite conversation avec tristan moi...
GreenTniky- Habitué