G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'Arsouille

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Arsouille Empty Candidature d'Arsouille

Message par xXArsouilleXx Mer 10 Avr - 18:08

Salut ! Je suis revenu sur le serveur car Niky m'a donné l'IP. (Et je l'en remercie. Very Happy )

Je refais une candidature, car ce serveur est l'un des seuls où je suis allé et où j'ai eu assez de temps, de place et de matériaux pour me faire une maison. (L'autre serveur où j'ai pu faire ça était Azariel, Pampa et Léo doivent s'en souvenir. Wink Sur Stonecraft, c'est purement impossible. :/) En plus, je n'aime pas trop les serveurs avec des centaines de joueurs. Là, c'est mieux, on connait presque tout le monde.

IRL : Je m'appelle Axel, j'ai 13 ans (é j'ékri pa en kikoo kom la majaurité D gen 2 mon aje), j'habite près Amiens, blablabla... Enfin voilà, j'vais pas trop raconter ma vie. ^^

IG : J'ai une version payante, mon pseudo est "xXArsouilleXx", mais sans les X... Enfin... C'est ce que j'aurais aimé pouvoir dire. Rolling Eyes
J'ai commencé Minecraft il y a environ... 2 ans, déjà ! (Avant les loups et les rails boosters !) cheers
Je suis assez bon en redstone, mais la déco, c'est pas mon truc. (cacher mes circuits non plus, remarquez. ^^')
J'adore la survie (se développer, tout ça...), mais en PvP, ma connexion est trop pourrie pour faire un combat en face à face. Je préfère faire usage du sneak et tuer discrètement. (Peut être à cause d'Assassin's Creed, allez savoir. ><)

Je suis plutôt "écolo" dans Minecraft (Oui, je recycle également les phrases, pas seulement les cubes. Razz), c'est pour ça que je n'utilise que les ressources farmables. Cela explique le peu de minerais dans mes coffres (en multi en tout cas).

Ah, une dernière chose : Je pense que je ne pourrais pas utiliser Mumble, TS, Skype ou d'autres trucs comme ça, désolé...

Au fait, il y a d'autres mondes que celui où on spawne ?


Dernière édition par xXArsouilleXx le Mer 10 Avr - 19:01, édité 2 fois
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arsouille Empty Re: Candidature d'Arsouille

Message par Flunch Mer 10 Avr - 18:20

Rebienvenue sur GD4y ! Smile
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arsouille Empty Re: Candidature d'Arsouille

Message par Flunch Mer 10 Avr - 21:18

Flunch a écrit:Rebienvenue sur GD4y ! Smile

Concernant les mondes, nous allons installer le G-World très prochainement ! Wink

Bon jeu !
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arsouille Empty Re: Candidature d'Arsouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum