candid de mage
5 participants
Page 1 sur 1
candid de mage
Salut à tous, ici magestueuxlouis (nom de kikou)
Je viens sur se serveur pour des amis ( arsouille et autre ) et je veux jouer quand même. sachant que niki m'en a parler il a donner l'adresse a arsouille. arsouille ma donner l'adresse
Ca faisait longtemps que je voulais jouer sur un serveur ...
me présente:
Je m'appelle Louis , 13 ans (presque) , je suis au collège St Clotilde (Amiens; Picardie ).
je suis souvent libre les week-end
j'ai commencé à jouer minecraft un peu après arsouille ( peu près 2 ans) donc je ne suis pas un PGM PVP mais j'ai ba se en red , et les mod
Je joue à minecraft pour exprimer ma créativité, au niveau construction (moyen) , et aussi biensûr pour m'éclater.
Pour finir, j'espère vraiment que vous allez me retenir ma candidature! Je suis quelqu'un qui respect les règle il n'y a pas de problème avec sa.
sinon j'était su r l'ancien serveur allez a bientôt
Je viens sur se serveur pour des amis ( arsouille et autre ) et je veux jouer quand même. sachant que niki m'en a parler il a donner l'adresse a arsouille. arsouille ma donner l'adresse
Ca faisait longtemps que je voulais jouer sur un serveur ...
me présente:
Je m'appelle Louis , 13 ans (presque) , je suis au collège St Clotilde (Amiens; Picardie ).
je suis souvent libre les week-end
j'ai commencé à jouer minecraft un peu après arsouille ( peu près 2 ans) donc je ne suis pas un PGM PVP mais j'ai ba se en red , et les mod
Je joue à minecraft pour exprimer ma créativité, au niveau construction (moyen) , et aussi biensûr pour m'éclater.
Pour finir, j'espère vraiment que vous allez me retenir ma candidature! Je suis quelqu'un qui respect les règle il n'y a pas de problème avec sa.
sinon j'était su r l'ancien serveur allez a bientôt
magestueuxlouis- Messages : 1
Re: candid de mage
Hello ! tu seras build à ta connection belle candidature =p !
Sarez- Messages : 17
J'en ait marre qu'on écorche mon nom ...ouin!!!Veut un câlin !! FLUNCH!!!
GreenTniky- Habitué
pourquoi tant d'autre personne pourrait te donner de l'affection
Prend ma main gamin et viens dans ma camionnette
Prend ma main gamin et viens dans ma camionnette
Page 1 sur 1