seveur minecraft
4 participants
Page 1 sur 1
seveur minecraft
Je voudrais pouvoir joué avec vous sur minecraft.
odran- Messages : 6
Re: seveur minecraft
Je ne suis pas admin, mais je sais à l'avance qu'ils vont dire que ta candidature est trop courte...
Pour t'aider :
(Ah, j'allais mettre le lien du topic "Modèle Formulaire Candidature", mais tout à été effacé.)
-Tu peux donner des informations sur toi. (Comme le prénom et l'âge) Jusque là, il n'y a pas encore eu de cas de pédophilie sur le serveur ^^ (mais avec GreenTnily, ça va pas tarder ).
-Parle de ton "expérience" sur Minecraft
-Donne ton pseudo, tu peux aussi préciser si tu as Team Speak (ou Mumble, je sais plus)
Et, si tu le souhaite, tu peux faire un RP, par exemple... Enfin bref, le but est d'être original.
Pour t'aider :
(Ah, j'allais mettre le lien du topic "Modèle Formulaire Candidature", mais tout à été effacé.)
-Tu peux donner des informations sur toi. (Comme le prénom et l'âge) Jusque là, il n'y a pas encore eu de cas de pédophilie sur le serveur ^^ (mais avec GreenTnily, ça va pas tarder ).
-Parle de ton "expérience" sur Minecraft
-Donne ton pseudo, tu peux aussi préciser si tu as Team Speak (ou Mumble, je sais plus)
Et, si tu le souhaite, tu peux faire un RP, par exemple... Enfin bref, le but est d'être original.
bonjours,
effectivement ta candidature est trop courte et n'en dit pas assez sur toi.
Et le fait que tu ais fait une si petite candidature montre l'envie que tu as d'aller sur le serv...
cordialement xoos.
effectivement ta candidature est trop courte et n'en dit pas assez sur toi.
Et le fait que tu ais fait une si petite candidature montre l'envie que tu as d'aller sur le serv...
cordialement xoos.
MAIS ARRÊTER D'écorcher mon nom... SNIFF!!!XOOS ,JE VEUT UN CÂLIN!!!
GreenTniky- Habitué
Page 1 sur 1