candidature
5 participants
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour.
J aimerais être citoyen du serveur car je pense pouvoirs mes connaissance de se que je sais sur minecraft.
alors please laisser moi devenir citoyen.
a bientôt.
screemjack
J aimerais être citoyen du serveur car je pense pouvoirs mes connaissance de se que je sais sur minecraft.
alors please laisser moi devenir citoyen.
a bientôt.
screemjack
screemjack- Messages : 4
Re: candidature
bonjours,
candidature trop légère fait moi le plaisir d'en refaire une plus complete
cordialement xoos
candidature trop légère fait moi le plaisir d'en refaire une plus complete
cordialement xoos
screemjack a écrit:car je pense pouvoirs mes connaissance de se que je sais sur minecraft.
Cette phrase est grammaticalement incorrecte au point que je n'ai rien compris. Je crois qu'il manque un mot sur trois. :/
Bienvenu !!
PS: Arsouille tu n'es pas obligé de justifier tout les fautes d'une candidature...
PS: Arsouille tu n'es pas obligé de justifier tout les fautes d'une candidature...
tristanRL- Habitué
salut.
j' aimerais faire parti du serveur car avant j avais fait parti du serveur avec une version crack jack.
j aimerais partagé mes acquis grâce a d autre serveur.
cordialement
screemjack
j' aimerais faire parti du serveur car avant j avais fait parti du serveur avec une version crack jack.
cordialement
screemjack
Salut,
Ta candidature doit comporter plus de détail ( tes loisirs, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, ton prénom si tu veux bien le donner, ton âge, ce que tu sais faire sur minecraft etc...)
Merci de la refaire avec tout ses petits détails
Cordialement,
Ta candidature doit comporter plus de détail ( tes loisirs, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas, ton prénom si tu veux bien le donner, ton âge, ce que tu sais faire sur minecraft etc...)
Merci de la refaire avec tout ses petits détails
Cordialement,
Désolé, Jack, je voulais pas critiquer, mais là, c'est juste que je n'avais pas compris ta phrase.
PS : Tristan, c'est une bonne technique de mettre des "bienvenu" sur toutes les candid' pour monter dans le top floodeur, mais soit pas trop pressé. x)
PS : Tristan, c'est une bonne technique de mettre des "bienvenu" sur toutes les candid' pour monter dans le top floodeur, mais soit pas trop pressé. x)
salut.
j aimerais faire parti du serveur car avant j avais fait parti du serveur avec une version crack jack.
ma passion ses la plonger, je ne suis pas difficile mais je n aime pas certains sport ex la course, le foot etc...
j ai 15 ans.
se que je sais faire sur minecraft et de craft des potin, des objet, je suis très prudent quand je mine ou quand je vais dans le nether.
je me débrouille bien avec la déco, je sais maîtrisais la TNT pendant le minage.
cordialement
screemjack
j aimerais faire parti du serveur car avant j avais fait parti du serveur avec une version crack jack.
ma passion ses la plonger, je ne suis pas difficile mais je n aime pas certains sport ex la course, le foot etc...
j ai 15 ans.
se que je sais faire sur minecraft et de craft des potin, des objet, je suis très prudent quand je mine ou quand je vais dans le nether.
je me débrouille bien avec la déco, je sais maîtrisais la TNT pendant le minage.
cordialement
screemjack
Page 1 sur 1