G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plainte contre Léo [Bis (oui, déjà)]

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Léo [Bis (oui, déjà)] Empty Plainte contre Léo [Bis (oui, déjà)]

Message par xXArsouilleXx Sam 20 Avr - 13:46

Salut !
Ca me fait chier de devoir porter plainte, mais je le fais que quand j'estime avoir raison. Et même pour le plus petit vol, je porte plainte, c'est pas que je suis radin, mais j'aime pas les gens qui se font de l'argent sur le dos des autres.

Léo m'a volé de l'argent. Presque rien ! Mais ça reste un vol... :/ J'explique comment il a fait :

Il s'amusait à me flooder grâce à mon shop de melon qui était vide en mitraillant la pancarte. Il s'est arrêté un peu et j'ai remis des melons dans le shop... Mais il a voulu continuer et m'a acheté un stack. u_u
Il m'a donc demandé de rendre l'argent et en échange il me rendait les melons. J'ai donc accepté. (alors qu'il était dans mon droit de ne pas le faire, si on clique sur la pancarte d'un shop, c'est pour acheter non ?)
J'ai donc rendu l'argent (9,60 G-Money), mais lui, il ne m'a pas rendu les melons... Enfin si, mais pas n'importe comment : Il me les a revendus via la pancarte de mon shop (et j'ai perdu 6,40). Il m'a donc vendu MES melons et m'a fait payer ce qui est à MOI.

Donc je lui ai proposé :
-Soit il me donne 64 melons (Car si il me les vend, c'est comme si c'était à lui, alors que ce n'était pas le cas)
-Soit il paye 9,60 G-Money. (Si il avait fait ça, il serait con, mais je l'en remercie)
-Soit il paye 6,40 G-Money. (La meilleure solution si j'étais lui)
Et, bien sûr, il a refusé. :/

Voilà, je fais une plainte pour pas grand chose, mais je le répète : Je hais les gens qui me prennent pour un con.
Si vous voulez, je peux montrer des screens. (mais là, la flemme de les uploader)
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Léo [Bis (oui, déjà)] Empty Re: Plainte contre Léo [Bis (oui, déjà)]

Message par Sarez Sam 20 Avr - 17:12

Léo sera ban pour le spam la prochaine fois
Mais la il fait juste preuve d'un manque de fair-play ...
Laisse tanpis pour lui c'est encore un enfant
Bonne Chance !
Ne sois pas Fair-Play avec lui la prochaine fois !
Sarez
Sarez

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum