G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Proposition] Pour le forum...

2 participants

Aller en bas

[Proposition] Pour le forum... Empty [Proposition] Pour le forum...

Message par xXArsouilleXx Mer 8 Mai - 21:30

Salut, je propose qu'on change un peu le forum en mettant autre chose pour les sujets lus/non lus. Ce n'est pas que ça me gêne, mais les bonhommes qui bougent dans une pièce, bien que la pièce soit cubique, ça fait un peu hors-sujet. (sujet ! Héhé, vous avez compris la blague ? Ok, je sors)
Et puis tous les forums créés avec forumactif, que ça parle de Minecraft ou non, ont ces images...

Il y a une solution toute simple : Mettre un cube de dirt quand il n'y a pas de nouveaux posts, et un cube de grass quand il y en a, par exemple. C'est pas dur et ça rappelle quand même qu'on est sur Minecraft.

Et j'en profite pour dire qu'on pourrait changer les smileys. (parce que je n'aime pas les smileys actuels, que certains ne servent strictement à rien et que, parfois, ce smiley moche Razz remplace le smiley " :p ", par exemple)

J'ai trouvé des smileys pas mal :
1) Les smileys de Twinoïd. Ok, personne ne connait Twinoïd sauf moi ici (mais y'a des bons jeux dessus pourtant, comme Hordes... Personne connait, encore une fois.), mais ils sont vraiment pas mal, et en plus, ils sont cubiques ! Very Happy (et il y a même le facepalm dedans, smiley bien utile pour répondre à des sujets débiles, par exemple... Non, ne répondez pas à mon topic par un facepalm, merci. ^^)
2) Les smileys de Jeuxvideo.com... Ok, ils sont pas géniaux, mais c'est mieux que rien.

Par contre, je ne sais pas si c'est très légal d'utiliser leurs smileys. Faudrait s'informer avant. Mais après, faites comme vous voulez. C'est vous les admins, je ne faisais que proposer des idées pour "personnaliser" un peu le forum. Wink
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Pour le forum... Empty Re: [Proposition] Pour le forum...

Message par Flunch Mer 8 Mai - 22:14

Salut,
Pour le cube de dirt je vais le faire mais pour les smiley je ne pense pas user de mon temps pour une chose aussi dépourvu d’intérêt si tu vois ce que je veux dire.

PS : Explique ta blague sa me stress ... " ça fait un peu hors-sujet. (sujet ! Héhé, vous avez compris la blague ? Ok, je sors)"

Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Pour le forum... Empty Re: [Proposition] Pour le forum...

Message par xXArsouilleXx Jeu 9 Mai - 7:31

Ok. Pour les smileys, c'est pas grave, j'ai trouvé l'option désactiver les smileys, comme ça je ne ferais que des smileys au clavier. :P (comme celui là)

Pour la blague, c'est un jeu de mots à la con, je parlais des icônes pour les sujets, puis j'ai dit le mot sujet... Oui, c'était complètement débile. -_-
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Pour le forum... Empty Re: [Proposition] Pour le forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum