G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

5 participants

Aller en bas

Quel type de serveur voulez vous ?

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_lcap67%Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_lcap0%Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_lcap17%Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_lcap16%Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par Flunch Ven 2 Aoû - 14:21

Salut, je vous propose quelque choix pour le serveur minecraft, votez c'est très important ! Smile
Sachez qu'il y aura toujours des events et surement un Freebuild Smile

/!\ VEUILLEZ LIRE LES DESCRIPTIONS DE CHAQUE MODE PVP PROPOSES AVANT TOUT VOTE /!\


Le PvP / Faction

Le Monde Pvp Faction ne changera pas de l'ancien serveur cependant quelque modification des commandes autorisés Smile:

_ Le /back sera restreint à 1 toute les 20 minutes et il y aura une attente de 5 secondes entre la commande et la téléportation
_ Les /tpa seront autorisés seulement pour se téléporter dans la maison d'un autre joueur !
_ Le /home sera restreint à 1 toute les 5 minutes et vous ne pourrez faire que 2 home et le même délai que le /back entre la commande et la téléportation

Le PvP mode Hard

Le PvP Hard est un monde PvP où il y sera très dur de survivre, aucune commande à part le /home et le /spawn ne sera autorisé !

Les monstres seront en difficulté 3 alors attention au couvre-feu ;p !

Le PvP Hard / Faction

La même que le PvP mode hard mais avec le plugin Faction Smile

Le PvP normal

Le PvP normal est un PvP tout simplement basique les commandes autorisés sont les mêmes que le PvP / Faction.


Vos avis sont les Bienvenus Smile!
Tous a vos votes



A Bientôt sur GD4y

Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Ma décision et ma Question

Message par RustyFR Ven 2 Aoû - 18:07

J'ai décider de voter PVP Faction parce que le serveur était très bien comme avant ( et oui je suis un fou je le dit a tous le monde )et merci enfin les minute entre Chaque commande pour que le PVP soit vrai ( peut on redescendre a 3 au lieu de 5 a vous de choisir Flunch et les autres )

Questionnaire :

/!\1ère question Très Importante/!\: Je ne t'ai pas vu citer la version du coup je te demande si le serveur sera en 1.5 ou en 1.6 ( concernant la 1.6 les crackées doivent retéléchargez minecraft sachant que mojang ne voulant plus de nous donc allez sur youtube pour plus d'info )

2ème question: Il y aura t-il un Monde RolePlay ? si oui Les maison seront a acheter ou nous devront acheter les Parcelles ?  

3ème question:Il y aura t-il un shop comme autrefois ? (Même si je connais la réponse j'essaie d'informer)

4ème question:Les V.I.P Payes Bien sur. Mais pour quelles commandes ? ( Vous y refléchissez en ce moment je sais mais ces histoire d'en informé le Monde

5ème question:Pour les Arrivant Quelles sont les Noms du ou des: Fondateur,Co-Fondateur,Admin ( rajouté si il y aura d'autre grades IMPORTANT )

6ème Question: Il y aura t-il des grades comme  Animateur ou un Architecte et je ne serais en cité ?

C'est tout pour le ...

Commentaire et non j'ai pas dis "le moment"

Signé: RustyFr ou plutôt DJ-Djidane afro  Pour les Intimes !

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par Flunch Ven 2 Aoû - 18:46

Salut, non je compte bien laissé a 5 secondes :p
Concernant tes questions :

1_ Je vais poster un sondage afin de définir la version et si il s'agit de la version 1.6 je ferais soit un Tuto vidéo ou bien je posterais une vidéo déjà existante.

2_ Oui il y aura un monde Roleplay je compte vous faire parvenir tout les détails. Concernant les parcelles je ne connais absolument pas ce terme dans minecraft je pense que tu parle des régions ( Zones ) que l'on définit grace a la fameuse hache de World Edit ?

3_ Oui bien evidemment :p, j'essaiera de recommencer le shop admin que j'avais fait la derniere fois j'avais d'ailleur bien galéré !

4_ Comme pour la 2em question ne t'inquiète pas je compte poster tout dans peu de temps Smile ( Ne vous attendez pas a des commandes trop "cheaté" dans le monde PvP.

5_ Pour l'instant il y a Pampa_pie en Admin et moi en Fondateur, Pierre_147 va m'aider a la configuration du serveur donc vous pouvez le considérer comme le Co-Fondateur .

6_ Ses grades seront pour le monde Event et RP.

Content de t'avoir répondu,
A bientot,
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Heureux de ta reponse

Message par RustyFR Ven 2 Aoû - 19:15

Oui il s'agit bien de zone avec la world édit si possible ( bien sur si plus grand plus chère ) donc je montre une explication de la pancarte

Parcelle numéro : XXX
[Dimension/sur/Dimension]
Prix a vendre
Contactez un Admin pour + d'info ( débrouillez vous pour y placez a peu pres sa )

Une fois un Citoyen voulant la parcelle Il vous apelle et il vous donne argent puis vous la CLAIM que pour lui et si il a envi a ses accompagnateur
puis vous changez la pancarte et vous mettez les Appartenant à: (exemple) RustyFr (+ le prix si il veux ) plus la dimension



Bien Sur /!\ Il doit y avoir un nombre MAXIMUM de parcelle par personnes ( 6 ) (Meme si sur un serveur j'etait le plus Riche et j'ai du acheter lhotel entier sauf les 2 cottage en bas ( je m'y suis meme accouplé a une certaine XXXXXXX eh non vous ne saurez pas elle etait sur GD4y je n'en dit pas plus parce que vous vous en foutez ( ou ptete pas ) Mais bon sur ce une derniere question

Je pensais a un /kit VIP disponible toute les 16H minimum pour ne pas être cheaté /!\ même si mon amis sera VIP je n'ai pas envie d'abusing ses vachement Chiant quand un serveur est cheaté pour les VIP et a un /kit Citoyen qui permet d'avoir une épée en fer toute les 36H minimum ( et oui j'essaie de m'y investir a fond pour le serv pour réparé tout mes ban sur l'ancien ( record mondial : 5 ban et 1 banIP ( en tout 6 ) en cb de temp a votre avis ? ( Une semaine )

Bref sur ce Salut tout le monde !!! ( Pouvons nous etre rassuré d'un truc ) le lancement du serv peut etre dans 2 semaine voir 3 ? histoire que se soit la fin des vacances et que tout le monde ne soit pas parti ;(

Signé: RustyFr ou plutôt DJ-Djidane afro Pour les intimes !

RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par pampa_pie Ven 2 Aoû - 22:51

Hey ! Pour ma part, je pensais que les commandes pour les V.I.P n'est pas la meilleur solution, que ce soit cheaté ou pas, les commandes amène toujours la " rage " :p
je pensais que les V.I.P aurait juste certains bonus, ouais, je vais citer un exemple :
- Par exemple il y à un plugin ou quand on meurt, on laisse un coffre avec tout nos items, ce coffre résiste à la lave ou autre et il peut rester infiniment. Les V.I.P pourrait avoir accès à ce coffre. ^^
M'enfin, je parle mais je ne sais pas si c'est possible, si ça l'est, ça pourrait être pas mal ! Wink bon vous avez peut-être compris le "délire" :p

pampa_pie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Je suis daccord sur un point

Message par RustyFR Sam 3 Aoû - 8:46

afro Pampa salut je suis daccord sur un point que les commande serait cheaté mais ton ptit coffre la sera plus désavantageant que autre chose puis que les autres peuvent prendre t affaire

Moi pour le V.I.P je conseille de fait un /kit V.I.P mais vous réfléchirez aux equipement à 1 /home en plus si ses hard si ses normal 2 Sachant que le Hard n'aura que 1 /home 2/home serait tres avantageant pour des spawner etc sans se faire repérer

Petite Question le /f home sera dispo en hard ou pas ? ( il y a citer que /spawn et /home mais pas /f home )

Puis aussi Juste pour le lancement du serveur qu'ils commence avec 1 épée en fer ou en pierre a vous de choisir sachant que le pvp sera activer des le depart se sera un bon boost pour recup leurs bois ( aux citoyen qui buchonerrrait ) buchonerrait ptete pas francais sa bref pg je dois partir en vacance je grouilles moi

Bon salut tout le monde

Signé : RustyFr ou plutôt DJ-Djidane afro  pour les intimes




RustyFR

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par xXArsouilleXx Sam 10 Aoû - 17:55

Pampa : Ce plugin existe. Je l'ai déjà vu sur stonecraft il y a assez longtemps.
(En parlant de stonecraft, il est en train de se casser la gueule. Avant, il y avait au moins 40 membres en simultané, maintenant, dépasser les 7-8 membres est très rare.
Ils ont fait un hunger games automatisé (avec le même plugin que sur le shotbow games, CAY 1 SKENDAL !!!!) mais je n'ai jamais joué contre plus de deux personnes en même temps. Laughing)

A part ça, Flunch : J'ai voté pour le pvp factions. Mais tu n'avais pas parlé d'un autre pvp faction assez différent ou il n'y avait pas de règles et ou le grief était autorisé ? Enfin bon, je m'en fous, ce pvp factions à l'air mieux. Very Happy

Ah, au fait : Un délai entre une commande et le tp, là je comprends, ça évite la triche en combat. Mais pourquoi mettre un délai entre deux commandes ?
Edit : Et pourquoi le tpa est interdit hors des maisons ?
PS : Je ne m'oppose pas à ces règles, j'aimerais juste savoir pourquoi. Wink
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par Flunch Mar 13 Aoû - 14:37

Salut Arsouille,
Par rapport au précédent PvP proposé j'ai pensé que beaucoup des joueurs allais se plaindre voir arrêter de jouer sur le serveur car ils se feraient grief leurs biens.

Pourquoi mettre un délai entre 2 commandes ? C'est pour éviter que des gens enchaîne le /home, /back, /spawn, /tpa. Bien évidemment ce délai est valable que pour une commande ( je sais pas trop comment exprimer alors je te fais un exemple ) : Si j'utilise le /back je ne peux plus utiliser celui-ci avant 10 minutes ( j'ai modifié le temps :p ) mais je peux toujours utiliser un autre commande tel que le /spawn ou le /home. En gros le cooldown d'une commande ne concerne seulement la commande utilisé . J'espère que j'ai réussi a me faire comprendre :s

Enfaîte le /tpa ne sera plus possible car sinon il y aura des abus dans le PVP (ex : Un joueur veut tuer quelqu'un et afin de pouvoir le tuer il va demander a un de ses potes de lui lancer une /tpa afin d'être en 2vs1 ), ce qui s'appel un abus de commande.

En espèrant t'avoir bien renseigné.

Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par xXArsouilleXx Jeu 15 Aoû - 17:30

Ah, ma question n'était pas claire, j'essaie d'être plus compréhensible : je me demande pourquoi tu avais mis un délai entre deux commandes identiques. (Je ne parle pas du délai de quelques secondes entre le moment ou on fait la commande et le moment ou on est téléporté.)
En gros, pourquoi les joueurs ne pourraient pas enchaîner plusieurs /home, par exemple ?

Merci d'avance.

PS : Le /tpa sera quand même activé dans les autres mondes ?
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par Flunch Dim 18 Aoû - 8:41

J'ai mis un délai entre 2 commandes identiques afin que les joueurs ne flood pas les commandes sinon ils vont enchaîner le /back /home /back /home voir le /spawn, faire plusieurs /back en combat de PvP sa va pas trop le faire. Smile

Le /tpa ne sera autorisé que dans le monde PvP il y aura des WARP ou des portails afin de se téléporter d'endroit à un autre dans un même monde.

D'ailleur j'ai besoin d'aide afin de construire la ville Roleplay, xXArsouilleXx si tu voudrais bien :s car tu es assez bon en construction alors si tu pourrais m'aider un peu Smile fais le moi parvenir .

A très vite
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par xXArsouilleXx Ven 30 Aoû - 17:21

Ok, compris. Et au fait, quand tu dis que je suis bon en construction... Euh... Ben... Tu te trompes. ^^' Ma "spécialité" (comprendre par la ce que je fais de mieux, parce que le reste...), c'est mes maisons. Tu les a déjà vues, c'est pas des grandes maisons, c'est plus des cabanes ou des chalets.

... Quand aux jardins à la française du concours (bidesque) que j'ai fait, ben tu les as pas encore vus. Je dis pas qu'ils sont moches, mais bon, ils sont pas non plus magnifiques.

Ah ! Et je sais aussi faire des maisons en dirt, c'est vrai !
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par Flunch Sam 14 Sep - 12:02

J'ai du te confondre je me rappel que toi tu es bon en redstone, cependant j'aimerais quand même de l'aide pour la construction Smile. La ville Roleplay sera immense et donc si je le fait tout seul sa mettra au moins 2 mois ...

Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par xXArsouilleXx Dim 15 Sep - 10:31

Je veux bien filer un coup de main, mais je ne serais pas architecte. Je me contenterais de faire des trucs simples comme des routes/chemins. Je pourrais aussi poser des blocs sur des constructions en cours si je suis sûr de ce que je fais. (par exemple : si tu fais un mur et que tu veux en reproduire un à l'identique, ben je m'inspirerais du premier pour aider.)

Ah, et je suis en train d'améliorer mes "cabanes", maintenant, ça fera plus maison médiévale... Mais il reste du progrès à faire.

Quand à la red', je tiens à préciser que je suis bon pour des trucs comme des passages secrets, des codes, des fermes automatisées et d'autres trucs comme ça, mais que ce n'est pas la peine de me demander de faire des systèmes complexes à la Disco / Sethbling / pg_5 / Aypierre.

Et sinon, pour les command blocks : Je suis... NUL.
Je fais des commandes extra simples qu'on peut faire manuellement, mais qui sont toujours utile pour un serveur du genre un tp d'une ville à une autre sans la pancarte warp, un give d'objet comme une pelle pour un spleef, ou encore un bouton qui passe en créatif, et qui ne marche que pour un joueur défini à l'avance comme le maire d'une ville par exemple.
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par screemjack Sam 28 Sep - 11:01

serat-on aubliger de refaire une candidature ? Question 

screemjack

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage  Empty Re: Proposition pour le monde PvP + Règlement - Sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum