G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Monde Roleplay

2 participants

Aller en bas

Monde Roleplay Empty Monde Roleplay

Message par Flunch Sam 3 Aoû - 8:11

Salut, Je vous présente les informations concernant le monde roleplay

Dans le Monde Roleplay il y aura une ville Géante contenant des shops, des bus, des quartiers ( riches, pauvre, VIP ) des terrains de jeux etc... Comme dans une vrai ville quoi Smile

Concernant les habitats vous devrez choisir un terrain sauf pour les VIP il y aura des maisons pré-construite.
Pour les habitats riche et pauvres vous aurez la possibilité de faire appel à un architecte que vous paierez a la fin de la construction ( Vous devrez passer par moi ou par le forum afin d'avoir un architecte). Pour devenir architecte veuillez contacter le topic " Les Grades " dans les News.

Je vous présente ci-dessous un aperçu des quartiers ( ne prenez pas en compte la grandeurs ) :

Monde Roleplay Sans_t10

1 = quartier pauvre
2 = quartier riche
VIP = ... ne me forcez pas a écrire de quoi il s'agit.

J'espère vous avoir bien renseigné,
Cordialement,
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Monde Roleplay Empty Re: Monde Roleplay

Message par xXArsouilleXx Ven 30 Aoû - 21:55

Pour la ville d'accueil (celle ou on spawne, la première qui sera construite), pourquoi pas ? Mais pour les villes créées par des membres, les maires devraient pouvoir choisir comment ça fonctionne, non ? Genre China craft (ça date pas de buildmania, ça ?) ou toutes les maisons étaient pré-construites.
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum