G-D4y Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

4 participants

Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par xXArsouilleXx Mar 16 Avr - 21:43

Salut, je porte plainte contre Andy, tout est dans le titre, j'ai des screens à vous montrer pour le prouver. Wink

Pièce à conviction 1 : (Comment ça je me crois au tribunal ?)
|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-010
Là, l'accusé (Andy) venait de kill mon client (moi) aux shops, ce qui est interdit. Il est donc en tort dès le début. Vous pouvez d'ailleurs voir qu'il dit "je savais pas", ce qui prouve qu'il m'a bien kill aux shops, même si il ne le savait pas. Mais nul n'est censé ignorer la loi (Bon, ok, j'arrête de faire l'avocat) et il était quand même censé réparer ses erreurs par la suite.

N°2 :
|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-011
Ici, j'ai fait l'inventaire de ce qu'il me devait. (Et si vous regardez sur le premier screen, il me devait aussi 18,58 G-Money, mais j'ai oublié de le préciser.)

N°3 :
|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-013
Il m'a rendu les deux épées au début. Ensuite, je lui ai proposé de se suicider pour me rendre les levels.

N°4 :
|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-015
Ici, il avait DIT qu'il acceptait de se suicider, mais "pas au spawn". Il m'a aussi dit que si il se suicidait, je lui rendrais son stuff. Ce que je lui ai promis, mais bon, finalement, il s'est pas suicidé. Il a ensuite fait un Tpa-kill. Il me doit donc 18,58 + 17,32 G-Money. (Et encore du power, mais c'est impossible) Il a également repris mes épées. (Il les a rendues après quand j'ai dit Tpa-kill interdit)

N°5 :
|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-016

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-017
Là, c'est sans commentaire, il m'a juste proposé un pari ou c'était tout bénef' pour lui. (Face je gagne, pile tu perds) En fait, il me proposait un combat PvP, celui qui tuait l'autre aurait l'XP. Donc soit je perdais et il gardait mon xp, soit je gagnais et je l'avais. Mais bon, normalement, l'XP était à MOI. Ensuite, j'ai commencé à le menacer avec une plainte. (Et vous, qui lisez ces lignes, vous voyez que c'est arrivé) Ensuite, il m'a dit d'aller miner, je lui ai dit que ce n'était pas à moi d'aller miner mais à lui. (Vu que l'xp m'appartenait. Et en plus, j'aime pas ça, le minage. ^^)

N°6 :
|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé 2013-018
Ici, il m'accuse de harcèlement alors que je ne faisais que réclamer ce qu'il me devait.


Dernière édition par xXArsouilleXx le Mar 16 Avr - 21:49, édité 1 fois
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par xXArsouilleXx Mar 16 Avr - 21:44

Je poste maintenant de peur d'avoir à tout refaire en cas de bug (et aussi si jamais j'ai pas le temps de finir ce soir). J'ai pas fini. Wink
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par Flunch Mer 17 Avr - 9:11

Salut xXArsouilleXx !
Andy sera punit comme il se doit, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de lui négativement .

PS : Quesqu'il te manque exactement.

Cordialement,
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par xXArsouilleXx Mer 17 Avr - 9:23

Ok, pas la peine de finir la plainte, de toutes façon, je pars chez mes grands parents dans 5 min et j'aurais plus les screens là bas.

Je fais un résumé :

Il me doit :
-18,58 + 17,32 = 35,90 G-Money
-L'équivalent de deux kills en power, mais on peut rien y faire
-14 levels
-1 heure, mais lui aussi, il l'a perdue, cette heure, et de toutes façons, celui qui peut rendre du temps à quelqu'un, c'est un Dieu !

Il a déjà rendu le stuff.

Et sinon, les trucs interdits qu'il a fait (à part ne pas rendre les trucs cités plus hauts) sont :
-Kill aux shops
-Tpa-kill
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par Flunch Mer 17 Avr - 9:48

Ok je te rendrais ta money et tes levels en jeu.

Sur ce, Bonne vacance ! Smile

Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par tristanRL Jeu 18 Avr - 13:05

C'est totalement absurde d'en arriver à ce point...
C'est bien le seul serveur que je connaisse ou dans une zone de PvP on ai pas le droit de se battre --'

Tfaçon c'est dans toute les zones de PvP la même chose.
Je pense que les admins ont assé de temps pour mettre des plugins de zone protégées et s'ils n'ont pas le temps, bah de recruter des modos aptent à faire sa et pas seulement des gens qui ont payé 5 euros et qui deviennent modo sans rien connaitre des commandes.
tristanRL
tristanRL
Habitué

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez Twa !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par xXArsouilleXx Jeu 18 Avr - 13:46

Je te corrige : On a pas le droit de se battre dans les shops. Et heureusement, car sinon, les commerçants venus remplir leurs shops avec un inventaire plus que plein ne feraient pas long feu. Rolling Eyes

Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point : Il faut protéger cette zone avec un plug-in.
xXArsouilleXx
xXArsouilleXx
Habitué

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Behind you...

http://twinoid.com/user/1755806

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par Flunch Jeu 18 Avr - 14:56

Salut, Il y a déjà le plugin de protection qui d’ailleurs est nommé WorldGuard.
Si la zone n’était pas protégé c'est tout simplement car dès que j'ai finis la plateforme avec le spawn etc... il y avait déjà 3-4 shop de créer !

De plus tristanRL, j'aimerais que tu gardes ce genre de commentaire pour toi merci.

Cordialement,
Flunch
Flunch
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

https://gd4yserv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par Sarez Jeu 18 Avr - 19:31

Tristan tu n'as rien compris ....
Réfléchis et lis le post avant de post ...
Arsouille c'est fait kill dans la zone SHOP non PvP ...
Merci de fermer ta gueule si c'est pour dire ce genre de chose =)
Sarez
Sarez

Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

|Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé Empty Re: |Plainte contre Andy] Kills interdits et refus de rendre ce qu'il a volé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum